Team K.o.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

membre Ytreza6

2 participants

Aller en bas

membre Ytreza6 Empty membre Ytreza6

Message  Ytreza-6 Ven 16 Avr - 8:30

ID PSN : Ytreza666
Age : 16 et le 28 avril 17
Habite : rennes (en Bretagne au 35)
Ce que j'aime sont bien sur les jeuxvideo mais aussi le sports et sortir avec des amis
Jeux vidéos préférées : Assassin creed 2, Uncharted 2, Resident evil 5, Killzone 2 et aussi Resistance 2 sinon j'attend avec impatience BRINK et Red Dead Redemption
Micro : non mais le 28 a mon annif j'en possèderait un
Level : 49
Ratio : 1,35 ou sa fait un moment que je bouge plus même si je veux o moin atteindre le 1,40
Mes armes : FAL, Moss-12, Desert-5 et M4
voilà je pense avoir tout dit l'éssentiel
Ytreza-6
Ytreza-6

Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

membre Ytreza6 Empty Re: membre Ytreza6

Message  Elioce Ven 16 Avr - 11:54

Bienvenu sur l'forum alors membre Ytreza6 593679 et membre Ytreza6 366409 de te présenter.
Resident evil 5 c'est vrai qu'il est pas mal même si le coté survival-horror a laisser place a l'action membre Ytreza6 752912

Et comme j'ai dit hésite pas a mettre différentes vidéos dans le sujet que j'ai crée membre Ytreza6 101260
P.S : Vive Red dead Redemption, quant a Brink l'idée FPS + acrobaties est plutôt cool
Elioce
Elioce
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

https://kingoffrag.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

membre Ytreza6 Empty Re: membre Ytreza6

Message  Ytreza-6 Ven 16 Avr - 12:50

oui dans BRINK j'attend vraiment le jeu sinon Dead to Right: Retribution j'attend de voir le test car j'aime l'idée mais après je ne le trouve pas très beau
et pour Resident evil 5 c'est vrai que sa a déçu pas mal de joueur mais bon c'est l'un des jeu ou je suis très bon j'ai aussi la platine et ma team dès quel fait un tournoi 1vs1 c'est a moi qu'il demande a chaque fois et je gagne 3/4 du temp donc quand on gagne plutot facilement a un jeux il y a beaucoup de chance que l'on adore ce jeu^^
Ytreza-6
Ytreza-6

Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

membre Ytreza6 Empty Re: membre Ytreza6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum