absence pour Ytreza666
3 participants
Page 1 sur 1
absence pour Ytreza666
Dsl mais en ce moment j'ai un gros problème avec ma ps3 car dès que j'éteint ma ps3 le seul moyen de la réutiliser c'est de la formater et ma connexion est morte pour un moment donc voilà le temps que je trouve la solution je pourrais pas vous rejoindre a par peut etre pendant les vacance je serai chez ma famille il y aura une meilleur connexion on verra bien
Ytreza-6- Messages : 46
Re: absence pour Ytreza666
j'ai l'impression qu'il y a plus personne mais je voulais dire que Red Dead Redemption je l'est...
Ytreza-6- Messages : 46
Désolé mais la team est vraiment dissoute .$Je voulais remercier tout les membres pour tout les délires qu'ont a eu ensemble .
Sérieusement , j'ai été dans beaucoup de team mais c'est celle était ma préférée et restera ma préféré .
Je voulais vous dire adieu et merci beaucoup
Sérieusement , j'ai été dans beaucoup de team mais c'est celle était ma préférée et restera ma préféré .
Je voulais vous dire adieu et merci beaucoup
seba069- Messages : 104
Oui malheuresement c'était génial merci a vous tous pour tous sa je ne l'oublirais pas seba a rejoin une team de son cotés donc une bonne chose moi j'ai crée ma propre team donc de me coté sa va aussi j'éspère que c'est impéccable aussi pour vous les gars
zackary37- Messages : 21
Page 1 sur 1